Depuis ce matin (lundi 7 avril) à 7h, les avenues Jean Jaurès et Paul Floret, à Sorgues, se prennent à sens unique. Une réorganisation qui vise à mieux gérer les flux de circulation.
Depuis plusieurs années, la Ville de Sorgues entreprend plusieurs travaux au sein du centre-ville afin d’offrir un cadre de vie plus agréable à ses habitants, avec notamment des travaux d’envergure sur l’Avenue d’Avignon. Après la mise en sens unique de l’Avenue Achille Maureau, c’est au tour des Avenues Jean Jaurès et Paul Floret de subir le même sort. L’avenue de Gentilly, quant à elle, reste à double sens.
Ce nouveau plan de circulation définitif, en vigueur depuis ce lundi 7 avril a de multiples objectifs : mieux gérer les flux de circulation, sécuriser les déplacements et favoriser une cohabitation harmonieuse entre piétons, cyclistes et automobilistes.
