Site icon

Mazan : une allée Alain Rimbert pour la nouvelle zone d’activités du Piol2

Partager cet article

Dans la nouvelle zone d’activités du Piol 2, où une vingtaine d’entreprises sont en cours d’installation a été inauguré le 9 avril l’allée Alain Rimbert. Une centaine de personnes étaient présents pour rendre hommage à cet acteur important de la commune de Mazan décédé le 8 avril 2016.

C’est à lui que les Mazanais doivent notamment l’organisation du Carri en 2000, grande reconstitution historique régionale en costumes d’époque dont la dernière édition remonte à 2010. Durant près de 20 ans, il s’est impliqué dans la vie politique locale en tant qu’adjoint à la sécurité, sous les mandatures de Georges Blum et Aimé Navello. Il a également participé à la première phase de travaux de la zone du Piol et la construction de la caserne des pompiers.

« Nous avons tous envers lui un devoir de reconnaissance. En donnant son nom à cette allée, on peut sans prétention dire que lorsque toutes les entreprises seront installées, le nom d’Alain Rimbert sera immortalisé, » a expliqué Louis Bonnet, maire de Mazan, lors du dévoilement de la plaque de rue en présence du député de Vaucluse Adrien Morenas, de la présidente de la Cove Jacqueline Bouyac et la conseillère régionale Catherine Rimbert notamment.

A.D.

Quitter la version mobile