Pour la 4ème année, Marjolaine Djoukwé et Nathalie Amar organisent le salon ‘Femmes, talents et bien-être’, ce samedi au Castel. L’occasion de rencontrer et d’échanger avec des femmes chefs d’entreprises, indépendantes ou créatrices, toutes engagées dans la vie économique et sociale sur le Grand Avignon.
Au cours de cette journée en accès libre, vingt professionnelles accueilleront les visiteurs pour des conseils, des ateliers, des démonstrations de leur spécialité tant dans le bien-être que la communication, le coaching et la création d’entreprise. Un évènement qui a pour vocation de marier empowerment (responsabilisation) et bien-être, puissance entrepreneuriale et féminité, et dont l’initiative revient à Marjolaine Djoukwé, créatrice de la marque ‘Elie et Marjolaine épicerie fine’, présidente de LFVA (Les femmes de voix et d’action) et Nathalie Amar, conseillère en stratégie de communication (Sur le Web & Com).
Des rencontres et des conférences orientées ‘business’ seront également organisées, durant lesquelles la parole sera donnée à des femmes expertes dans leur domaine comme Anne-Laure Stretti Bouscarle, directrice adjointe d’initiative Terre de Vaucluse, Christèle Coornaert Collet, directrice de l’agence ‘Sur le pont Communication’ ou encore Séverine Durmaz, fondatrice de la péniche Althéa. Pascale Bories, maire de Villeneuve-lez-Avignon, sera la marraine de cette 4ème édition placée sous le signe de l’échange et du partage en mettant à l’honneur des femmes engagées sur leur territoire.
Samedi 26 septembre. 10h à 19h. le Castel. Chemin de la Caramude. Villeneuve-lez-Avignon. Entrée libre.