Site icon

Une saison réussie pour Wave Island

DR

Partager cet article

Le parc aquatique Wave Island, situé à Monteux, a accueilli les visiteurs tout l’été à partir du 11 juin, et il enregistre un bilan très positif pour cette saison.

Alors que les équipes du parc se félicitaient il y a quelques semaines d’avoir dépassé leur objectif en termes de fréquentation avec plus de 160 000 personnes, Wave Island a, en réalité, accueilli 192 000 visiteurs cet été, entre le parc et le Sunset Island, la nouveauté de la saison. Le parc observe donc une augmentation de fréquentation de +45% par rapport à 2021.

72% des visiteurs sont venus en famille. Une bonne nouvelle pour le parc dont l’objectif principal cette année était de se recentrer sur les familles. De plus, la dépense moyenne par visiteur a, elle aussi, augmenté. Le parc a donc enregistré une hausse du chiffre d’affaires de +15% vis-à-vis des objectifs qui avaient été fixés au début de la saison, ainsi qu’une hausse +5% de son chiffre d’affaires par rapport à celui de 2019, qui reste l’année de référence, puisque les deux années qui ont suivi ont été chamboulées par la crise sanitaire. « C’est de bon augure pour 2023 que nous préparons dès à présent avec son lot d’améliorations et de nouveautés », a conclu Jean-Philippe Cozon le directeur du parc.

V.A.

Quitter la version mobile