Stéphanie Dias vient d’être nommée présidente de la région Provence-Alpes Côte d’Azur de la Fédération de la Vente directe. Elle succède donc à Isabelle Lemarchand, qui était en poste depuis 2019.
Après avoir travaillé de nombreuses années dans le secteur informatique, en tant que responsable marketing, Stéphanie Dias crée en 2006 son entreprise Au Moulin Rose qui est spécialisée dans la vente directe et à domicile de produits de lingerie, cosmétiques, accessoires, maquillage et bijoux. C’est tout naturellement que Stéphanie prend aujourd’hui les fonctions de présidente régionale de la Fédération de la Vente directe. Sa principale mission sera de valoriser les métiers auprès des acteurs économiques et institutionnels de la région Paca.
« La vente directe représente le meilleur canal de distribution pour les chefs d’entreprise, explique Stéphanie Dias. Il permet une indépendance, une flexibilité et une autonomie tout en étant passionné par son travail. Ce secteur est très riche humainement pour les VDI (vendeurs à domicile indépendants) et les clients, car il y a beaucoup de proximité et de bienveillance. Je suis motivée à m’engager pleinement aux côtés de la FVD et de ses membres afin de promouvoir nos métiers et notre secteur dans la région. »
V.A.