Site icon

‘SPIE nucléaire’ recrute 33 collaborateurs en Paca

©SPIE

Partager cet article

SPIE nucléaire, filiale française du groupe SPIE dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce le recrutement de 228 nouveaux collaborateurs en France, dont 33 en région Paca (Provence-Alpes-Côte d’Azur) et 29 en Occitanie.

Avec 70% de création de postes, les profils recherchés sont variés, du CAP au BAC +5. Ils accompagnement le développement de la filiale et concernent notamment des responsables d’affaires, des techniciens (électricité, mécanique, instrumentation), des chefs de chantiers, des chefs d’équipes, des ingénieurs d’étude, des projeteurs, des soudeurs et des tuyauteurs.

SPIE nucléaire, qui compte parmi les acteurs historiques de la filière nucléaire française, propose des postes aussi bien dans l’ingénierie que dans les métiers techniques. Parmi eux, ceux de la maintenance sont essentiels pour garantir la sûreté des installations nucléaires et effectuer dépannages, réparations, réglages, révisions, contrôles et vérifications de machines et de matériaux présents sur les sites.

Plus d’informations, cliquez ici.

L.M.

Quitter la version mobile