Shiva, l’enseigne du ménage et repassage à domicile, a ouvert récemment 10 agences en régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Occitanie. De nombreux postes sont à pourvoir, notamment à Saint-Saturnin-lès-Avignon et Bagnols-sur-Cèze.
Afin de répondre à la demande des consommateurs et de mieux couvrir le territoire national, l’enseigne Shiva, qui dispose déjà de quelque 550 agences, en a ouvert 10 nouvelles en Région Sud et en Occitanie à Six-fours, Saint-Saturnin-lès-Avignon, Vidauban, Montauroux, Cuers, Lambesc, Istres, Mougins, Saint-Martin-du-Var et Bagnols-sur-Cèze. « Ces ouvertures témoignent de la forte dynamique de Shiva dans la région et illustrent pleinement l’ambition de l’entreprise : proposer un service de proximité et de qualité à nos clients à travers les territoires, tout en valorisant le métier d’employé de maison », explique Romain Bouis, Responsable régional Shiva.
Le nombre de clients ne cessent d’augmenter, avec une croissance du marché du service à la personne d’environ 20% par an. Ainsi, les agences Shiva peuvent compter jusqu’à 50 employés de maison chacune afin de répondre aux demandes croissantes. L’entreprise, fondée il y a 20 ans, ambitionne de comptabiliser plus de 1 000 agences d’ici 2027, ainsi que de créer 300 000 emplois.
Pour postuler, il est possible de se rendre directement en agence ou directement sur le site internet.
48 Place des Cafés. Saint-Saturnin-lès-Avignon.
17BD Lacombe. Bagnols-sur-Cèze.