24 novembre 2024 | Saint-Remy-de-Provence : l’entreprise Betoobe s’agrandit avec le rachat d’Adjungo

Ecrit par Echo du Mardi le 2 septembre 2022

Saint-Remy-de-Provence : l’entreprise Betoobe s’agrandit avec le rachat d’Adjungo

Betoobe, éditeur d’une plateforme permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des flottes mobiles, vient d’annoncer l’acquisition de 100% des titres de la société parisienne Adjungo. C’est la première opération de croissance externe de l’entreprise Saint-Rémoise.

Créée en 2018 à Saint-Remy-de-Provence, la société Betoobe n’a cessé de croître depuis sa naissance. Si au départ l’équipe ne se composait que de 5 collaborateurs, elle devrait en réunir 35 d’ici la fin de l’année. Le chiffre d’affaires, lui aussi, n’a cessé d’évoluer et devrait atteindre 4 millions d’euros à la fin de 2022, telle est l’ambition de l’entreprise. Ces estimations se justifient notamment par la récente acquisition de la société Adjungo.

Créée en 2011, Adjungo, qui réunit à ce jour plus de 15 personnes, a acquis une forte notoriété auprès de clients Grands Comptes autour de la gestion de flottes, de l’expertise en Solutions UEM (Unified Endpoint Management) et d’outils de mobile device management. Son rachat devrait donc permettre à Betoobe de franchir un nouveau cap, notamment en développant l’offre de services en région Île-de-France et en renforçant son expertise autour des solutions d’administration de parcs mobiles.

« Nous sommes fiers de ce rapprochement avec les équipes d’Adjungo, explique Sébastien Reverdy, co-fondateur de Betoobe. Notre nouvel ensemble va offrir à nos équipes des perspectives attractives. Nous allons créer un cadre unique associant environnement de travail au service de nos valeurs orientées développement durable et bien-être au travail. »

V.A.

https://www.echodumardi.com/economie/saint-remy-de-provence-lentreprise-betoobe-sagrandit-avec-le-rachat-dadjungo/   1/1