L’association d’entrepreneurs Luberon & Sorgues Entreprendre (LSE) organise une nouvelle édition de l’événement Parlons Ca$h le mardi 6 juin à chez CERIP à Robion sur le thème ‘Nouveaux rapports au travail : je t’aime moi non plus ?! Quelles (r)évolutions pour l’entreprise ?’.
Télétravail, co-working, mode projet… l’entreprise et son fonctionnement sont en pleine mutation de nos jours. C’est le thème que va aborder la 7ᵉ édition de Parlons Ca$h le mardi 6 juin. L’événement évoquera la pandémie et l’expérience des confinements qui ont précipité
des évolutions émergentes et favorisé de nouvelles pratiques de management ainsi qu’une autre façon de concilier vie de famille et vie professionnelle, mais aussi les nouvelles aspirations portées par la jeune génération.
Cette année, près de 300 chefs d’entreprises, entrepreneurs locaux et jeunes arrivant sur le marché du travail bénéficieront d’informations essentielles pour leur activité et leur projet professionnel, de manière efficiente, pragmatique et sympathique. Lydia Biskri, animatrice du podcast ‘Ambition’ depuis juillet 2021, animera la soirée. Elle mènera également une équipe de jeunes lycéens qui animera les débats et les tables rondes de la soirée.
Le programme
L’événement sera marqué par deux temps forts. Dans un premier temps, il y aura des tables rondes au cours desquelles étudiants, alternants, recruteurs, et dirigeants partageront leur expérience. Deux thèmes seront abordés : les aspirations et ambitions des jeunes au travail, ainsi que le pouvoir d’attraction des entreprises et leur sens de l’adaptation.
Dans un second temps, il y aura le grand témoignage de Benoît Serre, vice-président délégué de l’ANDRH & DRH L’Oréal France, qui dévoilera son expertise et son approche concrète sur les évolutions du monde du travail. Ce retour d’expérience sera suivi d’un séance questions/réponses.
D’autres représentants d’entreprises prendront la parole durant la soirée tels que ceux de People In à Avignon, Aroma Zone à Cabrières d’Avignon, ou encore Lokki Kombucha à Cavaillon.
Informations pratiques
Il est encore temps de réserver son billet en ligne pour le prix de 42€ tarif plein, ou 10€ pour les étudiants. Les adhérents LSE doivent se tourner vers l’association d’entrepreneurs afin d’obtenir un code réduction avant de s’inscrire.
V.A.