Le parc Spirou envisage de rouvrir ses portes le 24 avril prochain (sous réserve bien évidemment de l’évolution de la crise sanitaire). Dans cette optique, le parc d’attractions situé dans la zone de Beaulieu à Monteux lance sa campagne de recrutement 2021. Une phase qui débute par un ‘job-dating’ se déroulant sur inscription vendredi 19 et samedi 20 mars prochains (prévoir CV et lettre de motivation).
A cette occasion, le parc proposera de nombreux emplois en CDD (Contrat à durée déterminée) dans les domaines de l’accueil (billetterie, vendeurs boutiques), l’animation (mascottes), la technique (techniciens de maintenance, opérateur d’attractions), l’entretien et le nettoyage ainsi que la restauration (employé, chef d’équipe).
Inauguré en 2018, le Parc Spirou s’est fixé pour objectif d’atteindre 500 000 visiteurs par an à l’horizon 2025. Après un pic à 270 000 visiteurs en 2019, l’année 2020 a cependant été plus compliquée en raison de la crise du Covid-19. Le site a toutefois bien résisté avec une baisse de fréquentation de ‘seulement’ près de 30% l’an dernier.