Mondial Relay souhaite renforcer les équipes de ses agences locales situées aux alentours de Nice, Marseille, Béziers et sur le bassin méditerranéen. 30 postes en CDI sont à pourvoir.
Fort de la mise en place réussie de sa nouvelle feuille de route présentée en 2022, Mondial Relay poursuit ses projets : renforcement de son réseau de Points Relais®, déploiement des Lockers, lancement de l’offre en J+1 « Mondial Relay Express », etc. Autant d’enjeux nécessitent l’appui d’équipes opérationnelles en région : 400 postes sont à pourvoir en CDI, dont 30 dans le sud-est de la France.
« Notre métier ne pourrait pas exister sans la chaîne humaine de collaborateurs qui agissent au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Nous avons à cœur de développer et de fidéliser nos équipes partout en France et recherchons des profils de tous les horizons », explique Arméline Joly, responsable recrutement chez Mondial Relay.
30 postes opérationnels à pourvoir
Sur le secteur du sud-est de la France, au sein de ses agences locales, l’entreprise recrute actuellement :
24 agents de quai :
- Description du poste : l’agent de quai assure les opérations de réception, d’enregistrement, de contrôle, de tri et réexpédition des colis en veillant au respect des procédures de manipulation des colis.
- Profil recherché : disponible, réactif, organisé.e avec une première expérience dans la manutention logistique.
6 chef(fe)s de quai :
- Description du poste : le chef de quai, véritable manager de proximité garantit la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance.
- Profil recherché : de niveau BAC+2 transport et logistique, avec une expérience en management d’équipe et une maîtrise des outils informatiques office ; rigueur, adaptabilité et réactivité sont les qualités requises pour la réussite dans ce poste.
En parallèle, l’entreprise recrute également près de 50 stagiaires et alternants partout en France.
Pour postuler, les candidats peuvent retrouver l’ensemble des offres et déposer leur CV ici.