Au cours du mois d’avril, les adhérents de French Tech Grande Provence ont voté pour l’élection de quatre membres du Conseil d’administration. Ce nouveau conseil a procédé à la nomination d’un co-président et d’un trésorier général.
Si Paul Hermelin reste le président de l’association, il sera désormais secondé dans ses missions de représentation par Matteo Gachon, nommé co-président le 26 avril dernier. Ce dernier est le cofondateur de EEC Technologies, une startup silvertech basée à Apt. Son arrivée au Bureau après un an en tant que le plus jeune administrateur signe la volonté pour l’association d’ouvrir la gouvernance à celles et ceux qui souhaitent œuvrer pour la dynamique d’innovation et de soutien aux entreprises du Vaucluse et du Pays d’Arles.
Dans le même temps, la French Tech Grande Provence a nommé un nouveau trésorier général, suite à la démission de Jean-Michel Ambrosino. C’est donc le Carpentrassien Philippe Espanet qui lui succède. Il est le cofondateur de Pasdehasards, une entreprise qui accompagne les dirigeants de startups.
Quelques semaines avant ces deux nominations, ce sont 4 membres qui ont intégré le Conseil d’administration : Isabelle Van Everbroeck, dirigeante d’Atorika, une startup edtech basée à Mallemort ; Perrine Perez, directrice développement de Théaomai, une startup culture basée à Avignon ; Anthony Poirier, cofondateur de Foodymix, une startup foodtech basée à Avignon ; Elodie Sarfati, fondatrice de People In, une startup RH basée à Avignon.
V.A.