Pendant 5 mois, 19 équipes ont expérimenté la création d’entreprise dans le cadre du programme ‘Les Entrep’ 100% digitalisé’. Le trophée Entrep’ a été décroché par l’équipe Brunü, qui représentera le Vaucluse à la finale nationale le 27 mai prochain. L’équipe passera le grand oral aux côtés de 15 autres équipes régionales et auront 3 minutes pour convaincre lors du e-trophée France les Entrep’.
La finale aura lien en live sur YouTube, le 27 mai à 17h avec le trophée du public en live. Les Entrep’ Vaucluse sera-t-elle l’antenne la plus fédératrice pour soutenir son équipe lauréate ? L’équipe Brunü compte sur les votes du public afin de se hisser en tête des 15 équipes ! Pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici.
Brünü est une entreprise de collecte et de valorisation de drêches, issus du brassage du malt des brasseries. Le projet entend lutter contre le gaspillage alimentaire et devenir l’intermédiaire clé dans la valorisation des drêches bio pour l’alimentation humaine. Objectif ? Créer du lien social entre les brasseries bio locales et industrielles transformatrices de farines (boulangers, pastiers, etc.). Brice Levasseur et Mélisande Nardy, tous deux étudiants ingénieur en agronomie, Joy Repos, étudiante en management d’entreprise, et Mazzy Djezzar, étudiant en mathématiques, forment cette équipe d’innovateurs de choc.