La Poste poursuit sa campagne de recrutement en Paca. Des postes en CDI et en CDD sont à pourvoir, notamment pour faire face au pic d’activité sur la saison des fêtes de fin d’année.
Après le recrutement de CDI étudiants, la Poste poursuit sa campagne de recrutement de factrices et facteurs en CDI avec plus de 110 postes qui sont encore à pourvoir en PACA. Les facteurs qui rejoindront l’entreprise bénéficieront d’une rémunération de 10% au-dessus du SMIC, de nombreux avantages (primes, mutuelle, aide au logement, plan d’épargne entreprise, etc.) et pourront suivre un parcours professionnel évolutif au sein des métiers de la Poste.
250 emplois saisonniers pour les fêtes de fin d’année
La fin d’année constitue un temps fort pour la Poste avec des volumes de colis plus importants à trier et à livrer. Pour faire face à ce pic d’activité, l’entreprise renforce ses équipes avec le recrutement de 3 000 CDD et intérimaires, dont 250 en Paca sur des postes de facteurs, d’opérateurs de livraison, de tri de colis, etc. sur la période de novembre à décembre.
Pour postuler aux emplois saisonniers ou aux postes de factrices/facteurs en CDI, les candidats sont invités à se connecter sur www.laposterecrute.fr. Les profils recherchés sont des personnes rigoureuses, ponctuelles, autonomes avec le sens du service, un esprit d’équipe et de bonnes qualités relationnelles. Pour les facteurs, le Permis B est exigé.
J.R.