«Nous fabriquons des hygiaphones sur mesure pour protéger et limiter autant que possible les risques de contamination alors que les professionnels de santé et les commerçants continuent à ouvrir leurs portes à leur clientèle, explique Fouad Korchi, directeur de la Miroiterie Avignonnaise.
Les hygiaphone évitent les projections de microbes et de germes et limitent la contamination. Ils sont nécessaires dans toute les situations où l’on doit converser avec le public en tête à tête et se posent très rapidement sur un comptoir, un bureau ou, encore autour d’une caisse de magasin. Nous prenons les cotes, fabriquons les hygiaphones dans nos ateliers et les livrons. Nous proposons également en option des pieds pour hygiaphone mobile, un passe colis ou passe-document, nous pouvons créer des perforations pour transmettre le son ou encore perforer l’hygiaphone afin de le fixer au mur.»
La Miroiterie Avignonnaise. 1619, avenue de l’Amandier à Avignon-Montfavet. Tel. 04 90 86 63 19. www.miroiterie-avignon.com