Ce samedi 2 avril, Paul Hermelin, directeur général de la société de services du numérique Capgemini et président de la French Tech Grande Provence, sera présent à la Chambre de commerce et d’industrie de Vaucluse pour échanger sur l’évolution de la société autour du progrès et de la technologie.
Dans le cadre de l’Autre festival qui aura lieu du vendredi 1er au dimanche 3 avril prochains, Gilbert Marcelli, président de la CCI de Vaucluse, recevra Paul Hermelin dans ses locaux ce samedi 2 avril. Le PDG de la société française Capgemini présentera son nouvel essai intitulé ‘La science en procès, sans innovation, pas de démocratie’ et animera une discussion autour du progrès de la technologie et de son impact sur la société.
Paul Hermelin a passé une partie de son enfance à Avignon. En 1993, il a intégré le groupe Capgemini et en est devenu le PDG 3 ans plus tard. Aujourd’hui, la société est l’une des dix plus grosses du secteur au niveau mondial. En plus de son entreprise de services du numérique, Paul Hermelin est également, depuis 2015, président de la French Tech Grande Provence, l’association qui accompagne les startups et les entreprises innovantes.
V.A.