23 novembre 2024 | Etat-major : Maksyma

Ecrit par Echo du Mardi le 6 juillet 2021

Etat-major : Maksyma

Après Grand Delta Habitat, RES, et Pellenc, au tour des collaborateurs de la société Maksyma d’être présentés dans la rubrique ‘Etat-major’.

La société Maksyma est implantée à l’Isle-sur-la-Sorgue. Spécialisée dans les aides financières à travers les Certificats économies d’énergie (CEE), elle développe son propre logiciel de contrôle de dossiers et le commercialisera à terme aux autres mandataires.

Emilie Debris (40 ans) : Présidente, fondatrice et dirigeante. Auparavant directrice commerciale pendant 5 ans pour les deux plus grandes entreprises délégataires françaises. Dirige l’entreprise Maksyma, reconnue mandataire par le Ministère de la transition écologique, spécialisée dans la valorisation des Certificats d’économies d’énergie (CEE). Vincent Corchero (49 ans) : responsable commercial. Démarche les sociétés qui font des travaux éligibles aux Certificats d’économies d’énergie afin de créer des partenariats avec celles-ci et assure aussi le suivi qualité. Bastien Evon (33 ans) : responsable réglementaire. Suit l’évolution de la réglementation concernant les CEE et la législation qui s’y réfère ; interprète et diffuse les nouveaux textes réglementaires au sein de l’équipe.

Amandine Aymard (30 ans) : responsable contrôle conformité. Contrôle les dossiers de CEE ; supervise le service des contrôleurs conformité notamment avec la formation des contrôleurs et assure le suivi des relations clientèle. Annick Chapelain-Zonta (50 ans) : chargée de contrôle conformité CEE ; assure le suivi d’une partie des partenaires de l’entreprise. Nadine Ondel (50 ans) : responsable partenariat institutionnel. Rencontre les collectivités locales afin d’établir des partenariats pour valoriser les CEE dans le secteur public ; assure la communication et les relations publiques de l’entreprise.

Maxime Collin (24 ans) : auditeur énergétique. Réalise des audits énergétiques afin d’accomplir un état des lieux détaillé des performances énergétiques du bâtiment pour préconiser des travaux de rénovation énergétique et indiquer les aides financières disponibles. Stéphane Belazouz (33 ans) : responsable des nouvelles technologies informatiques de communication. Développe un logiciel adapté à la gestion intégrale des dossiers des CEE émis par les partenaires et gère le système d’information de l’entreprise.

L.M.

https://www.echodumardi.com/economie/etat-major-maksyma/   1/1