Site icon

Enedis s’associe à l’entreprise à but d’emploi ZouVaï en faveur des personnes privées durablement d’emploi

DR

Partager cet article

L’entreprise gestionnaire du réseau de distribution d’électricité Enedis et l’entreprise à but d’emploi (EBE) ZouVaï, située à Apt et créée dans le cadre de l’expérimentation ‘Territoire zéro chômeur de longue durée‘ du Pays d’Apt, viennent de signer une convention de partenariat pour une durée d’un an. Celle-ci a pour vise à favoriser l’insertion et l’inclusion des personnes qui ont été durablement privées d’emploi.

La convention liste plusieurs points : le remplacement ou la réparation de portes de coffrets par l’EBE, la professionnalisation par Enedis des salariés de l’EBE pour ces réparations ou changements de portes de coffrets en vue de satisfaire les exigences en matière de sécurité et de respect de l’environnement, ainsi que la facilitation par Enedis de la mise en place de visites à caractère industriel souhaitées par l’EBE ZouVaï dans le cadre du projet pédagogique de découverte des métiers.

A travers ce partenariat, l’entreprise à but d’emploi ZouVaï, Enedis soutient l’emploi indirect des personnes éloignées de l’emploi, et Enedis confirme son engagement à promouvoir dans ses activités les principes de la responsabilité sociale d’entreprise (RSE).

V.A.

Quitter la version mobile