Alors que les élections anticipées de la CCI (Chambre de commerce et d’industrie) de Vaucluse s’achèvent le mercredi 14 octobre prochain, la CPME 84 (Confédération des petites et moyennes entreprises) vient de tenir sa dernière rencontre des entrepreneurs.
Ainsi, après avoir quadrillé le département pour aller au contact des entrepreneurs locaux, les représentants de la liste ‘Energie positive’ conduite par Bernard Vergier, président sortant de la CCI et président de la CPME 84, sont allés à la rencontre des chefs d’entreprise de Courtine. A cette occasion, une quarantaine de dirigeants de la zone de Courtine se sont retrouvés dans les locaux du traiteur La Vallergue en présence du 1er adjoint à la ville d’Avignon Claude Nahoum et du président de la zone de Courtine, Dominique Taddei.
« Ce temps d’échanges et de rencontres marquait le dernier volet d’une série de 10 rencontres sur tout le territoire Vauclusien depuis 3 semaines, explique Bernard Vergier. La parole était donnée aux acteurs de la vie économique de la zone qui se sont exprimés sur divers sujets, actualité, accessibilité, ressenti… »
La journée s’est poursuivie par un échange avec les commerçants du centre-ville et des Halles avant de s’achever par une rencontre des entrepreneurs de la zone d’Agroparc organisée dans les locaux de l’entreprise ARG Solutions.
Seule liste en présence lors de ce scrutin consulaire, ‘Energie positive’ est assurée de remporter cette élection mais entend mobiliser les chefs d’entreprise vauclusiens afin qu’ils participent le plus possible à cette élection..