Avec la nouvelle période de confinement qui débute, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Vaucluse appelle les petits commerçants à développer le ‘click and collect’ tout en invitant les consommateurs à sortir de chez eux pour retirer les achats effectués auprès de ces derniers.
Suite à l’action menée par CCI France auprès du gouvernement, la CCI de Vaucluse a souhaité attirer l’attention des consommateurs sur l’autorisation d’effectuer et de retirer des achats, au-delà des produits de première nécessité, dès lors que les commerces ont mis en place des drives ou des corners de ‘click and collect’ (commande préalable par internet) ou process de commande par téléphone garantissant le respect des consignes sanitaires. Par ailleurs, dans les prochains jours, la CCI va mettre en place des solutions numériques simples et adaptées pour permettre à tous les commerces impactés par la crise de poursuivre leur activité.
Pour toute question, commerçants et artisans peuvent prendre contact avec la cellule d’appui aux entreprises de la CCI de Vaucluse au 04 90 14 10 32 ou par mail : celluleappui@vaucluse.cci.fr