Après Lille, Séville, Naples, Lyon, Tours et Marseille le Casting Tour de Disneyland Paris revient une dernière fois dans le grand Sud. Cette fois-ci, c’est à l’hôtel Mercure centre-comédie de Montpellier que les équipes du parc d’attraction ouvert en 1992 à Marne-la-Vallée vont procéder à la dernière étape de leur recrutement ce mardi 4 mars.
A la clef, des centaines de contrats dans la restauration, l’hôtellerie, l’accueil, les spectacles et les services techniques. Au total, depuis Septembre 2024, Disneyland Paris a ouvert 7 000 contrats pour accompagner son développement à travers les saisons emblématiques (Noël, été 2025) et ses projets de transformation tels que l’extension des Walt Disney Studios ou le renouveau de Disney Village.
Comment postuler ?
Les candidats peuvent déposer une demande de rendez-vous sur le site http://careers.disneylandparis.com/ ou rencontrer directement les recruteurs dans les différents domaines sur place munis d’un CV et une carte d’identité en cours de validité. Les entretiens auront lieu en français, des compétences en anglais peuvent être requises.
Les personnes intéressées par les postes des métiers techniques auront une session d’information avec les recruteurs spécialisés pour trouver l’offre qui correspondra à leur profil.
Les candidats n’étant pas disponibles aux dates du Casting Tour ont la possibilité de postuler aux offres en ligne toute l’année sur le site, et effectuer un entretien en visioconférence ou lors d’une session de recrutement à Marne-la-Vallée.
Jusqu’à 6 semaines de congés
Disneyland Paris rappelle que ses collaborateurs bénéficient de nombreux avantages : solutions de logement, services pour se faciliter la vie, accès aux parcs et évènements exclusifs, réductions tarifaires, programmes de formation et de reconnaissance, absence de coupure et jusqu’à 6 semaines de congés pour les postes éligibles… l’employeur Disneyland Paris a beaucoup à offrir à ses collaborateurs et collaboratrices.
Pour découvrir le quotidien des collaborateurs dans les métiers opérationnels et connaître en détail les offres et services auxquels ils peuvent avoir accès, rendez-vous ici.
120 nationalités au sein de 500 métiers différents
Aujourd’hui, Disneyland Paris compte deux parcs à thèmes et regroupe également sept Hôtels Disney, le centre de divertissements Disney Village ainsi que deux centres de congrès. Disneyland Paris est le premier employeur privé du département de Seine-et-Marne, avec plus de 500 métiers différents et plus de 120 nationalités représentées.
L.G.
Casting tour de Disneyland Paris. Mardi 4 mars. Hôtel Mercure centre-comédie. Montpellier