Après une série de recrutement en avril dernier, le réseau de service à la personne APEF poursuit ses embauches en Vaucluse. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, l’agence de Cavaillon située cours Gambetta accueillera les potentiels candidats chaque jeudi du mois de décembre.
En tout, 10 postes sont à pourvoir par l’agence vauclusienne pour des missions dans la cité cavare mais aussi à Maubec, Cheval-Blanc ou bien encore à l’Isle-sur-la-Sorgue.
« Pas besoin de CV »
Manon Midoux, responsable de l’agence de Cavaillon de l’APEF
« Pas besoin de CV, rappelle Manon Midoux, responsable de l’agence de Cavaillon. Nous recherchons des personnes motivées, prêtes à s’investir dans un métier où le bien-être des autres est au cœur des priorités. Nos équipes en agence seront là pour répondre aux questions et guider chaque candidat. Nous attachons beaucoup d’importance au savoir-être et aux valeurs. Pour ce qui est du savoir-faire, nous avons fait de la formation et de l’accompagnement des collaborateurs une priorité au sein de notre stratégie de recrutement. C’est pourquoi l’expérience et le CV ne sont plus des incontournables. De plus, à temps partiel ou à temps plein, nous nous adaptons aux souhaits des candidats pour respecter un bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle. En bref, il faut avant tout avoir envie de faire un métier qui a du sens. »