Site icon

Wave island inaugure son ‘rooftop’, nouveau lieu incontournable

Le maire de Monteux, Christian Gros et Jean-Philippe Cozon ont livré un discours de bienvenue aux invités.

Partager cet article

Le parc d’attractions Wave island vient d’inaugurer son ‘rooftop’, nouvel espace lounge inédit. Perché sur le toit de ‘My surf city wave’, avec une vue panoramique sur le parc, ce lieu propice à la détente a assurément de beaux jours devant lui.

« Normalement, après cette petite marquisette, la moitié d’entre vous doit se mettre en maillot de bain et aller surfer ! » s’exclame avec un sourire en coin Jean-Philippe Cozon, directeur du parc. C’est devant un auditoire venu sur son 31 que le directeur offre son discours de bienvenue. Ouvert le 1er juillet dernier, le parc Wave island et sa vague artificielle la plus haute du monde n’a pas fini de faire parler de lui. « Je suis très fier et heureux d’avoir maintenu la totalité des emplois sur le parc, soutenus par nos partenaires et grâce à un investissement régulier. Le ‘rooftoop’ est un lieu qui accueille de façon qualitative les invités qui peuvent profiter de sièges confortables, dans un endroit plus lounge et cosy. »

Et d’ajouter : « je suis un peu ému de vivre tout ça. Comme disait monsieur le maire, c’est un temps d’aboutissement. On m’a dit que le Vaucluse était en pleine ébullition, beaucoup d’entrepreneurs tirent le département vers le haut et j’en suis ravi. » Le directeur ne manquera pas d’exprimer sa reconnaissance envers Christian Gros, maire de Monteux, pour son soutien sans faille dans les projets du parc.

Le maire de Monteux, Christian Gros (à droite), était présent à l’inauguration. Photo: Linda Mansouri

Avec un tout nouveau mobilier et une ambiance sélect, les invités pourront s’installer autour d’une table en famille ou entre amis, pour siroter des cocktails et tapas. Dans une atmosphère cosy, ils pourront profiter de soirées variées, de la scène ouverte acoustique à la soirée plus estivale et festive. Réservé à une cible 30+, le ‘rooftop’ permet de vivre une expérience de qualité dans un cadre plutôt atypique. Par ailleurs il est également possible de privatiser le bar ou le Rooftop pour un anniversaire, ou un évènement d’entreprise.

Vue splendide depuis le rooftop. Photo: Wave island

Les amis peuvent déguster planche ou tapas sur la terrasse de ‘My surf city wave’, ou face à Da wave, la plus grande vague artificielle du monde, certifiée au Guiness World of records (voir vidéo ci-dessous). Le bar du Wave corner plonge dans une ambiance à la californienne et s’avère être le spot incontournable de tous les amateurs de glisse du Vaucluse et de tous ceux qui souhaitent faire la fête et s’amuser. Le restaurant ‘les terrasses du wave’ et le ‘rooftop’ sont ouverts du lundi au samedi de 19h à 23h.

Autre atout phare: la paillote VIP. En famille ou entre amis, les visiteurs peuvent profiter d’un moment de dépaysement total. Au bord de l’eau ou les pieds dans le sable, ces espaces privatifs promettent détente et déconnexion dans un environnement tropical. Les avantages sont nombreux : 30m², espace repas, zone de rangement, espace détente…

https://www.echodumardi.com/wp-content/uploads/2021/07/121405211_1170490570137617_796510742127891368_n-1.mp4
La vague peut monter jusqu’à 3.50m de haut…
Quitter la version mobile