Samedi 14 août, les surfeurs, flowboarders et bodyboarders ont rendez-vous pour la quatrième édition de la compétition ‘Wave contest’, dans le parc Wave island à Monteux. Amateurs ou passionnés, l’événement est ouvert à tous.
Si le département n’est pas le mieux placé pour parler de gros rouleaux naturels, il peut s’enorgueillir de compter parmi ses établissements de loisirs, Wave island, le parc d’attractions 100% glisse en Provence, et le Wave corner, qui abrite deux vagues artificielles hors du commun : Da wave, plus grande vague artificielle au monde, inscrite au Guinness des records, et My surf CityWave, réplique exacte de la vague d’entraînement de Tokyo 2020.
Les engagements pour la compétition sont au tarif de 30 euros. De nombreux lots sont à gagner. Compétition de 18h à 21h30. Informations et inscriptions au 06 32 64 79 58 ou sur surf@lesparcsdusud.net. Informations spectateurs: entrée libre pour le public à partir de 17h30 autour des vagues uniquement. Pass sanitaire obligatoire.
L.M.