Festival d’été 2021 présente sa 24e édition. Rencontre éclectique, itinérante d’une rive à l’autre autour de la Durance, du Luberon et du Haut Pays Aixois, il proposera son Opéra de poche avec Sarah Laulan et Rémy Poulakis et Vladik Polionov au piano, Place de l’Eglise à Grambois.
A voir & à entendre
D’après l’opéra de Jules Massenet, version de poche au piano pour deux chanteurs. L’amour impossible entre Werther et Charlotte dans le roman de Goethe ‘Les souffrances du jeune Werther’ a marqué toute une génération romantique et inspiré l’opéra le plus intime de Jules Massenet. Allégée de tous les personnages secondaires, cette version se concentre sur les deux protagonistes, tout en gardant la continuité musicale et narrative.
Les infos pratiques
Opéra de poche. Jeudi 19 août à 21h. 25€. Place de l’église à Grambois. Les billets réservés et payés d’avance seront disponibles une heure avant, à l’entrée du spectacle. Les billets à tarif réduits seront délivrés sous réserve d’un justificatif. Réservation ici. 06 42 46 02 50 www.festival-durance-luberon.com
M.H.