Site icon

Fondation Blachère, Conte musical Balad’un âne

Copyright Fondation Blachère

Partager cet article

La Fondation Blachère propose un conte musical Balad’un âne et sera exceptionnellement ouverte jusqu’à 19h30 permettant aux spectateurs de découvrir l’exposition « Kuvhunura – l’école d’Harare » avant le début du concert.


Après avoir débuté une brillante carrière internationale, le guitariste classique Cyprien N’Tsaï sillonne désormais les sentiers de Provence, sa guitare sur le dos, accompagné d’un âne, pour donner des concerts de village en village.

Dans son conte musical, Cyprien partage les moments forts de sa première tournée Balad’un âne, ponctuée d’aventures, de rencontres inoubliables et de savoureuses anecdotes. Chaque histoire est sublimée par des pièces soigneusement choisies issues du répertoire pour guitare classique.

Le spectacle sera ouvert par l’orchestre de guitares du Conservatoire de musique du Pays d’Apt Luberon. Plus tôt dans la journée, des élèves pourront participer à des masterclasses animées par le talentueux baladin. Un moment musical, mêlant convivialité et virtuosité.

Les infos pratiques
Conte musical Balad’un âne. Samedi 18 janvier à 19h45. Salle de spectacle de la Fondation Blachère. Ouverture des portes à 19h30. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Fondation Blachère. Centre d’art, boutique et librairie. Ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Du lundi au ssamedi toute l’année. Jusqu’à 19h en juillet et en août. 5€. 121, chemin de Coucourdon. La gare de Bonnieux. 04 32 52 06 15.

Quitter la version mobile