Site icon

Avignon,Théâtre de l’Oulle, sortie de résidence publique

'L'homme poubelle : ensemble vers l'harmonie sociale' un texte de Mateï Visniec

Partager cet article

La Factory, fidèle à sa mission et à son objectif de créer  un dispositif d’accueil et d’aide à la création d’art vivant, accueille la compagnie ‘Anges de Travers, fondée par deux anciens élèves de l’École Actéon d’Avignon.

Représentation publique du spectacle : « L’homme poubelle : ensemble vers l’harmonie sociale ! » En résidence de création au théâtre de l’Oulle depuis le 1er novembre, la compagnie nous propose sa version du texte Mateï Visniec ‘Le Théâtre Décomposé ou l’homme poubelle’.

Dans une société bien ordonnée, le gouvernement décide d’ouvrir un Centre National de Recherche pour l’harmonie sociale…
Entrez au cœur de l’intrigue et venez découvrir ce monde étrange et poétique, où les hommes peuvent suspendre le temps en s’entourant simplement d’un cercle, où les papillons sont carnivores, mais un monde dans lequel le lavage de cerveau devient obligatoire…

Mercredi 10 novembre 2021. 19h. Tarif unique10€. Théâtre de l’Oulle. Entrée Rue Plaisance. Avignon. 09 74 74 64 90 contact@theatredeloulle.com

Quitter la version mobile