Site icon

Avignon Vintage : la Cité des papes replonge dans les années 50 et 60

DR

Partager cet article

Ce samedi 2 septembre, la Ville d’Avignon et l’association des commerçants de la zone piétonne d’Avignon ‘Ô cœur d’Avignon’ organisent Avignon Vintage. Au programme : parades de pin-up et voitures anciennes, concert et bien d’autres animations.

Retour imminent dans les années 50 et 60. La Place Carnot, à Avignon, va faire un bond dans le passé le temps d’une journée. La 4ᵉ édition de l’événement Avignon Vintage débutera à 10h avec l’ouverture du Village Vintage avec de nombreux stands. À 10h30, les inscriptions au ‘défilé rétro des années 20 aux années 60’ seront ouvertes à tous. S’ensuivra une jolie parade des pin-ups en Jeeps, Vespas et voitures anciennes en centre-ville à 11h30 afin de terminer la matinée en beauté.

À 14h30, il y aura le ‘défilé rétro des années 20 aux années 60’, suivi du concours ‘Mon beau Chapeau’ qui récompensera le plus joli couvre-chef vintage de l’événement. Un concert aura lieu à 15h, accompagné d’une seconde parade en centre-ville. Plusieurs animations pin-up prendront place dans les rues piétonnes d’Avignon dès 16h. Les Avignonnais pourront ensuite assister au défilé de la marque Timyblu par les Blues-Sisters à 17h. La journée se clôturera à 18h30 avec un dernier concert.

V.A.

Quitter la version mobile