Après plusieurs mois de travail littéraire et éditorial, les éditions Thot annoncent la sortie du roman jeunesse, ‘Amy Millers’. Son autrice, Malaury Chomet, vit à Sorgues. Il s’agit de son premier roman, destiné à un public adolescent (dès 14 ans).
Amy Millers est une lycéenne de seize ans comme les autres. Un soir d’Halloween, sa vie bascule lorsqu’elle est violemment enlevée. Elle se retrouve internée dans un étrange camp d’entraînement militaire. La jeune fille subit tests et épreuves pendant plus d’un an, sans savoir ce que l’on attend d’elle. Mais elle n’a d’autre choix que suivre aveuglément les ordres. Il en va de sa survie… Pièce maîtresse d’un projet qui la dépasse, elle va devoir s’adapter à son nouvel environnement, quel qu’en soit le prix, même celui de son innocence. Mais un jour, Amy règlera ses comptes, elle en a l’intime conviction.
Malaury Chomet en quelques mots
Née en 1999, Malaury Chomet est une jeune femme discrète. Si la langue de Molière lui donne parfois du fil à retordre, elle ne lui en garde pas rancune et écrit avant tout pour ressentir et offrir du bonheur. Son premier roman, Amy Millers, lui a permis de mettre au jour certaines peurs pour mieux les affronter et les laisser derrière elle. Elle dédie son livre à la mémoire d’une personne qui lui est chère.
Pour commander votre bouquin, cliquez ici.