Wave island, le parc d’attractions de Monteux, lance dès à présent sa campagne de recrutement de saisonniers. Plus de 250 postes dans de nombreux métiers sont à pourvoir pour l’ouverture estivale.
Le parc propose principalement des contrats à durée déterminée, pour la période de juillet et août. Les contrats peuvent varier de 24h à 35h hebdomadaires. Les opportunités d’emploi sont diverses : agent de proximité, analyste, barman, barmaid, employé de restauration, serveur, serveuse, hôte, hôtesse de caisse, opérateur, opératrice d’attractions, secouriste, surveillant de baignade et bien d’autres métiers.
Le recrutement saisonnier 2021 est assuré par les équipes du parc. Les candidats peuvent consulter tous les postes à pourvoir et postuler dès à présent en ligne, sur la plateforme de recrutement Wave island. Après sélection des candidatures, les entretiens seront organisés au parc. Wave island sera également présent au forum d’emploi saisonnier ‘get a job !’ qui se déroulera le samedi 17 avril en matinée à la maison de la jeunesse de Saint-Rémy-de-Provence.
Le parc aquatique occupe la 7e place dans le classement des sites de loisir les plus fréquentés en 2019, franchissant la barre des 200 000 visiteurs annuels avec une moyenne de 2 200 visiteurs par jour. Il a été contraint de fermer ses portes à l’été 2020, la crise sanitaire ayant empêché la bonne préparation de la saison. Le centre est donc de retour et entend bien proposer « une prestation globale de qualité à laquelle sont habitués les visiteurs », explique Jean-Philippe Cozon, directeur général des ‘Parcs du sud’, chargé de l’exploitation de Wave island.
Wave Island, 800 Allée de Beaulieu. Monteux. 04 88 84 72 17.