Charlott’ fait sa tournée nationale, en passant par Courthézon, dimanche 27 Août de 10h à 17h au Domaine de Cristia, 1725 Chemin des Sourcières. Pour y assister ? Il faut, au préalable, s’inscrire sur helene.espagnac@gmail.com Les conseillères de style ainsi que la responsable de région de la marque proposent d’échanger avec les futures conseillères à domicile.
VDI, ça veut dire quoi ?
Le statut spécifique de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) a été créé en 1993. Accessible à tous – quel que soit l’âge, le diplôme ou la formation – il permet de concilier sa vie familiale avec un revenu substantiel. C’est aussi une activité professionnelle et une démarche entrepreneuriale à temps choisi qui autorisent le cumul avec un autre emploi ou avec le chômage.
Au programme ?
Découverte de la société Charlott’ et de ses nouvelles collections de lingerie prêt-à-porter automne-Hiver 2023-2024.Présentation détaillée de conseillère et du secteur de la vente à domicile.
La vente à domicile
Consiste à proposer, chez une hôtesse entourée de ses amies, la collection de lingerie.
A propos de Charlott’
La société Charlott’ fêtera bientôt ses 30 ans. Elle réalise un chiffre d’affaires de 14M€ via ses 1 300 vendeuses indépendantes et 1,5 millions de clientes.
www.charlott.fr
En savoir plus
A la tête de Charlott’ ? Sa fondatrice, Véronique Garnodier. Son idée ? Révolutionner le secteur de la lingerie. C’est ainsi que Charlott’ est devenue la première entreprise de lingerie à adopter la vente à domicile comme canal de distribution. Sa première collection de lingerie ? C’est dans son appartement qu’elle l’a créée, en récupérant des surplus de dentelle et en les teignant dans de grosses casseroles en fonte, dans sa cuisine.
Les infos pratiques
Journée de recrutement de Vendeurs indépendants à domicile Charlott‘. Dimanche 27 août. De 10h à 17h. Domaine de la Cristia. 1725 Chemin des Sourcières. 84 350 Courthézon. Pour y assister, il faut au préalable s’inscrire sur helene.espagnac@gmail.com
MH