Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive aujourd’hui dans les villes de Cavaillon et de l’Isle-sur-la-Sorgue. Ce service de la société californienne lancé en 2015 propose ainsi de commander et se faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande, de 11h à 14h30 et de 18h à 21h, les plats et préparations de 5 restaurants partenaires (Casa Della Pizza, Côté Jardin, McDonald’s, Deluxe Sandwichs et la Maison Prévôt) à Cavaillon et de 2 restaurants partenaires (L’Alcyone et McDonald’s) à l’Isle-sur-la-Sorgue).
« Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Cavaillonnais et aux Islois d’avoir accès à une diversité de cuisines et aux restaurateurs d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité, explique Guillain Borde, responsable de l’expansion d’Uber Eats en France. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison au cœur du Vaucluse. »
Après être arrivée à Avignon en juin 2018, après les applications concurrentes Just Eat et Deliveroo, Uber Eats est désormais présent en Vaucluse dans les communes de Carpentras, Orange, et Pertuis. L’application, dont l’offre des restaurants partenaires est livrée par des coursiers travaillant principalement sous le statut d’auto-entrepreneur, est maintenant présente dans 220 agglomérations françaises et couvre plus de 50 % de la population française.