Site icon

SPA Vauclusienne de l’Isle-sur-la Sorgue : un nouveau membre de la famille arrive…

DR

Partager cet article

La Société protectrice des animaux propose ‘Les journées spéciales d’adoptions’ au refuge du petit Pigeolet, à l’isle-sur-la-Sorgue, les samedis 29 août et 12 septembre de 10h à 17h30. Une brocante et une buvette seront également proposées sur place. Port du masque obligatoire.

Traditionnellement, la SPA Vauclusienne et plus précisément le refuge du Petit Pigeolet, à L’Isle-sur-la-Sorgue, organise à cette période de l’année des journées spéciales d’adoptions de leurs pensionnaires, chiens et chats. L’occasion de mettre à l’honneur ces êtres sensibles et boules d’amour soignés, remis en confiance et en attente d’un nouveau départ pour le bonheur. Raison pour laquelle le refuge ouvrira toutes grandes ses portes pour accueillir les visiteurs venus en amis des animaux ainsi que les nouveaux adoptants qui libèreront les cages en faisant des heureux.

Permanents et bénévoles
Permanents et bénévoles accueilleront le public au cours de ces deux journées pour des renseignements et informations sur la SPA et la protection animale, sur la gestion des animaux de compagnie et sur les campagnes de stérilisation qui concernent les chats sans maître. Ils conseilleront tout particulièrement celles et ceux qui sont à la recherche d’un nouveau compagnon de vie : vaccinés et identifiés, de beaux et affectueux chiens et chats à donner.

Une association autonome
Doyenne des associations de protection animale dans le Vaucluse et l’une des plus importantes de la protection des animaux de la région Sud-est, la SPA Vauclusienne est autonome, membre de la Confédération nationale des SPA de France et ne relève d’aucune SPA nationale. Reconnue d’utilité publique depuis 1982, elle doit seule assumer la gestion des refuges d’animaux dont elle a la charge et trouver les ressources nécessaires pour mener à bien ses nombreuses missions : lutte contre les maltraitances, stérilisation des chats sans maître, soutien aux associations de terrain…

Sauvegarde de plus d’un millier d’animaux par an
Chaque année, par ses équipes et ses refuges, la S.P.A Vauclusienne assure la sauvegarde de plus d’un millier d’animaux dans le département.

SPA Vauclusienne. Refuge du Petit Pigeolet. Route de Fontaine de Vaucluse à l’Isle-sur-la-Sorgue. 04 90 38 07 89. spavauclusienne@wanadoo.fr et www.facebook.com/SPAVaucluse   

Quitter la version mobile