Site icon

Pollution de l’air en Vaucluse, la préfecture renforce les contrôles

Activation pollution de l'air dans le Vaucluse

Partager cet article

La concentration d’ozone dans l’atmosphère en Vaucluse atteint le seuil d’information et recommandations prévu par les procédures préfectorales en cas d’épisode de pollution de l’air.

Par délégation du préfet de Vaucluse, AtmoSud, association agréée par l’État pour la surveillance de la qualité de l’air, informe la population et les collectivités territoriales de l’activation de la procédure préfectorale d’information-recommandation ce jeudi 12 août 2021.

Outre les recommandations sanitaires et comportementales diffusées auprès de la population en particulier pour les personnes sensibles, le préfet de Vaucluse, décide du renforcement :

Pour toute information complémentaire sur : l’évolution du pic de pollution : https://www.atmosud.org, les recommandations sanitaires : http://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/air-exterieur. En fonction de l’évolution de l’épisode de pollution, des mesures complémentaires pourraient être déclenchées. Un communiqué de presse spécifique sera dans ce cas diffusé.

L.M.

Quitter la version mobile