Site icon

Ouverture de Kalysushi à Orange-les-Vignes

©Kaly Sushi

Partager cet article

Après 5 mois de travaux, Kalysushi, spécialiste de la cuisine japonaise haut de gamme, est la nouvelle enseigne à avoir ouvert ses portes dans le centre commercial Orange-les-Vignes, le jeudi 22 avril. Le Vaucluse compte ainsi 4 restaurants ouverts dont celui situé dans le centre commercial ‘Buld’air’ à Vedène. L’ouverture d’un 5e établissement est prévue.

Installé dans l’allée centrale du centre, Kalysushi accueillera jusqu’à vingt couverts en salle et quarante sur sa terrasse. Le restaurant, composé d’une équipe de 5 personnes (pour le moment) et toutes recrutées en CDI (Contrat à durée indéterminée) et en local, accueillera le public du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h à 21h30 et le vendredi – samedi, de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h.

Le restaurant propose différentes formules pour le midi (à partir de 12€) et pour le soir ainsi qu’une carte variée de spécialités. La clientèle peut commander en ligne (kalysushi.com), par téléphone en ‘click and collect’ ou en livraison. L’établissement, qui vient ainsi compléter l’offre restauration du centre commercial, porte une attention particulière à la qualité de ses produits en ne proposant que des plats frais et tous fabriqués sur place.

Une offre d’ouverture est actuellement en cours : les clients bénéficient de -10% de réduction sur la première commande sur le site www.kalysushi.com avec le code Sushimaki.

L.M.

Quitter la version mobile