A l’occasion de la nouvelle saison estivale qui s’annonce, le parc de loisirs aquatique Wave island à Monteux lance sa campagne de recrutement 2022. Dans ce cadre, 300 postes de saisonniers sont à pourvoir d’ici l’ouverture du plus grand parc aquatique de France prévue le samedi 11 juin prochain.
Ces offres d’emplois qui concernent autant des postes dans la restauration (chef et seconde de cuisine, serveur, employé de restauration), que de la gestion du parc (opérateur d’attraction, opérateur du simulateur de surf, secouriste, surveillant de baignade, propreté, technique…) ou bien encore l’accueil (relation client, hôtesse de caisse, vendeur…) ou l’administratif (standardiste, marketing, communication…).
Pour consulter ou postuler aux différentes offres d’emplois : cliquez ici
Les candidats pourront également découvrir les postes à pourvoir lors des salons suivants :
- Le mercredi 28 mars, au Forum de l’emploi à Carpentras.
- Le jeudi 31 mars, au Forum de l’université d’Avignon
- Le Vendredi 8 avril, au Forum de l’Emploi de Saint-Rémy-de-Provence.
Une fois recrutés, les futurs salariés participeront notamment à ‘Wave academy’ : 2 jours dédiés à la formation des ‘Wave members’ en amont de l’ouverture du parc. A noter la possibilité d’orientations de formations qualifiantes en contrats d’apprentissage.
S’étendant sur 4,7 ha, le parc a été créé en 2015 sous le nom de Splashworld avant de prendre le nom Wave island en 2018. Le site compte une vingtaine d’attractions dont plusieurs sont uniques en France ou en Europe ainsi que différent lieu d’accueil festif à commencer par son nouvel espace ‘Rooftop’ offrant une vue plongeante sur le parc et ses deux vagues artificielles.