Michaël Videment vient de prendre la direction de la Communication, des Affaires Culturelles et du Marketing Hospitalier au CHU de Nîmes
Diplomé de l’ESARC École Supérieure d’Action et de Recherche Commerciales), Michaël Videment a commencé sa carrière en 2010 comme responsable Communication de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Vaucluse pour en 2015 devenir chargé de Communication & des relations presse de la Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Il poursuit son parcours en 2017 à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles et en devient en mai 2022 le responsable communication et marketing digital.
Michaël Videment est bien connu dans le Grand Avignon car il fut élu à la communication de la ville de Villeneuve Lez Avignon lors du dernier mandat de Jean-Marc Roubaud et est actuellement le vice-président du Club de la Presse du Grand Avignon et du Vaucluse.
Il rejoint donc le CHU de Nîmes, certifié “Haute qualités de soins“ le 6 juin dernier par la haute autorité de santé, présidé par Jean-Paul Fournier et est rattaché directement au directeur général Nicolas Best qui pilote cet établissement aux 2 083 lits et aux 7 300 collaborateurs, dont le budget d’exploitation est de plus de 500 M€. Environ 15% des patients viennent des départements limitrophes dont le Vaucluse.