Suite à l’annonce du confinement, l’équipe organisatrice des ‘Nuits Musicales’ a pris la décision de reporter le festival prévu ce weekend à une date ultérieure.
« Les décisions gouvernementales interdisent le maintien des concerts prévus dans le cadre du festival des Nuits Musicales de Mazan qui devait se tenir entre le 29 octobre et le 1er novembre y compris celui de ce soir jeudi 29 octobre à Crillon-le-Brave. En accord avec les partenaires et les artistes nous reportons cette édition. Nous avons pu réaliser plusieurs rencontres pédagogiques entre le Consort Brouillamini et les écoles de Mazan, un projet de sensibilisation musicale qui a commencé dès le mois de septembre a été clôturé par deux concerts-découverte destinés au jeune public à la Boiserie de Mazan » déclarent dans un communiqué Bertrand Biette, président du festival, et Bruno Procopio, directeur artistique.
Les places achetées pour les concerts vont être remboursées. Pour les places achetées en mairie de Mazan, il faut contacter le service communication au 04 90 69 70 19. Pour les places achetées en ligne sur ‘ticketmaster’, les personnes devraient recevoir un mail leur indiquant la procédure à suivre.