Site icon

Mazan : information sur la continuité des services pendant le confinement

Partager cet article

Suite au reconfinement, la Ville de Mazan adapte le fonctionnement de ses services afin d’assurer la continuité du service public.

Accueil du public, état civil
L’accueil de la mairie reste ouvert au public aux horaires habituels en semaine, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. contact : mairie-mazan@wanadoo.fr ou au 04 90 69 70 19. L’entrée du public se fait par la place du 11 novembre.

Police municipale
Les agents continuent d’assurer la mission de sécurité des habitants et de maintien de l’ordre sur le domaine public. La police est joignable au 04 90 69 77 28.

Centre communal d’action sociale (CCAS)
Le CCAS assure une permanence aux horaires d’ouvertures habituels. Les personnes fragiles ou leurs proches sont invités à se signaler au 09 63 60 90 36.

Services techniques
Les services techniques de la ville assurent les missions habituelles dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

Bibliothèque municipale
La bibliothèque Francine Foussa est fermée au public mais le service de prêt de livres reste ouvert. Un service de réservation par téléphone/mail et de récupération de documents va être organisé aux horaires d’ouverture habituels.

Programmation culturelle
La programmation est suspendue jusqu’au 1er décembre. Les personnes ayant acheté leurs places pour les Nuits musicales seront remboursées.

Marchés alimentaires
Les marchés hebdomadaires alimentaires du lundi et samedi matin sont maintenus.

Salles de réunion et équipements municipaux  
Les salles de réunion municipales (Allée, la Poste, Masinsky, musique, amicale des retraités), les salles du pôle culturel Francine Foussa, la Boiserie, le Dojo Bruce Codron, le Cosec Léonce Barras, les stades et le tennis sont fermés.

Garderie périscolaire maternelle
A compter du lundi 2 novembre, l’accueil de la garderie périscolaire pour les maternelles se fait par le portail nord, chemin des écoliers. A noter que le centre de loisirs Pierre de Lune et la crèche Pirouettes restent ouverts.

Quitter la version mobile