Présidente de la MSA Alpes-Vaucluse, Marie-Claude Salignon vient d’être réélue administratrice du Conseil d’administration de la Caisse centrale de la Mutualité Sociale Agricole (MSA), composé de 29 membres issus de l’ensemble des Conseils d’Administration des 35 Caisses du réseaux MSA.
Exploitante agricole de la SCEA Pierre Veve qui cultive la cerise, du raisin de table et du raisin de cuve (AOC Ventoux) à Malemort-du-Comtat, présidente de la MSA Alpes-Vaucluse et membre du Conseil d’administration de la Caisse centrale de la MSA depuis 2015, Marie-Claude Salignon est réélue au Conseil d’administration de la Caisse centrale de la MSA au titre du 3ème collège. Elle siègera aux côtés de Pascal Cormery, à la tête d’une une exploitation en polyculture et élevage en Touraine, réélu quant à lui président de la Caisse centrale de la MSA.
En septembre dernier, Marie-Claude Salignon avait été réélue présidente de la MSA Alpes-Vaucluse par son Conseil d’Administration aux côtés de Jean-Michel Mazet, réélu 1er Vice-Président, repartant ainsi pour 5 années à la tête du conseil d’administration de la MSA Alpes-Vaucluse, qui gère la protection sociale de 83 000 personnes sur son territoire.