Le 64e Ventoux Magazine vient de paraître. La présence du loup en Vaucluse, la forêt de Bédoin, les Pagas du Ventoux, ou encore les bénévoles au secours des animaux sauvages sont mis en lumière dans ce nouveau numéro printanier.
À la Une du nouveau Ventoux Magazine, on trouve un dossier sur le loup, présent en Vaucluse depuis une quinzaine d’années. Ce n’est pas le seul animal à apparaître dans cette nouvelle édition. Les Pagas du Ventoux et les animaux sauvages en détresse sont eux aussi, à l’honneur, dans ce 64e numéro.
Le lecteur pourra trouver l’inspiration à travers des portraits fascinants tels que celui de l’artiste Alexia Carr, ou encore ceux des artisanes Solange Chivas, fabricante d’archets de violon, d’alto, de violoncelle et de contrebasse, et Jennifer Bachelard qui travaille le bois, l’art et la matière pour fabriquer des meubles. L’Atelier de chauffe, à Pernes-les-Fontaines, sera aussi mis en avant.
Comme dans chaque numéro, on trouve également des idées de sortie dans le Vaucluse, la Drôme et les Alpes-de-Haute-Provence, mais aussi des inspiration culinaires pour régaler nos papilles. Dans ce 64e magazine, Glenn Viel, chef de l’Oustau de Baumanière et Michel Hulin, chef de la Cabro d’Or à Baumanière aux Baux-de-Provence, délivreront leurs recettes.
Pour vous procurer le 64e Ventoux Magazine, cliquez ici.
