La gendarmerie de Vaucluse lance un appel à témoin suite à la mise en examen d’une sexagénaire à qui il est reprochée d’avoir administré, depuis au moins 2017 des substances médicamenteuses nuisibles à plusieurs personnes afin de faciliter le vol de différents effets à leurs dépens.
Ces substances étaient manifestement introduites dans des solutions alimentaires, solides ou liquides, proposées aux victimes. Ces administrations ont entraîné des nausées ou des pertes de connaissance voire des comas ayant nécessité des hospitalisations. La personne mise en examen travaillait au ‘village des antiquaires’ à l’Isle-sur-la-Sorgue en tant que femme d’entretien, mais fréquentait également nombre de résidents âgés de la commune.
Dans ce cadre, les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d’Avignon en charge de l’affaire lancent donc un appel à témoins. Alors, si vous pensez avoir été victime ou témoin des agissements de cette personne, contactez le service d’enquête au 04 90 80 50 47 ou 04 90 80 51 31.
22 novembre 2024 | Isle-sur-la-Sorgue : appel à témoin de la gendarmerie pour des vols après avoir été drogué
Ecrit par Echo du Mardi le 23 juin 2023