Site icon

Grand Delta Habitat, pour la sécurité et la tranquillité de ses locataires

Partager cet article

Comme elle le fait pour tous les départements où se situent ses résidences, la coopérative Grand Delta Habitat a signé une nouvelle convention avec la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Var.

«La Coopérative a connu, ces dernières années, un fort développement sur le littoral Méditerranée et souhaite, par le biais de cette signature,  y apporter le même service de sécurité et de tranquillité », relate Véronique Mainharck, Directrice des Services Locatifs pour le Département de la Sécurité Publique du Var, ici , à gauche sur la photo avec Marjorie Ghizoli, Directrice Départementale de la Sécurité Publique du Var.

Renforcer le dialogue entre les interlocuteurs
L’objectif de cette convention est de concrétiser et de pérenniser, entre la Police Nationale et Grand Delta Habitat, un partenariat durable privilégiant des relations de proximité et de qualité sur le secteur du Var. L’accord renforce les échanges locaux et profite aux interlocuteurs privilégiés. « Notre pôle dédié à la sécurité des locataires et des collaborateurs fait le lien avec les référents de la Police Nationale pour détecter les problèmes et trouver des solutions adaptées à chaque cas de figure », explique Véronique Mainharck.

Concrètement
La convention prévoit une harmonisation de la procédure pour l’enlèvement des véhicules en stationnement gênant ou dangereux ; Une meilleure communication sur les équipements de vidéosurveillance installés sur le parc de Grand Delta Habitat ; Une facilitation des réponses aux réquisitions à travers la création d’une adresse mail spécialement dévolue aux questions de sécurité ; Une favorisation des échanges de conseils ; Une possible mise à disposition de bâtiments pour les exercices d’entraînement des forces de l’ordre.
MH

Quitter la version mobile