Dans le cadre de l’implantation de barrières anti-intrusion qui a débuté ce lundi 22 janvier et durera jusqu’au mercredi 28 février, la Ville de Sorgues va subir diverses perturbations de circulation :
- La Rue Pontillac à l’intersection avec l’Avenue d’Orange sera barrée les lundi 22 et mardi 23 janvier et les lundi 5 et mardi 6 février. La déviation se fera par le Cours de la République ou par la rue Ducrès.
- L’Avenue du Griffon à l’intersection avec la Rue George Braque (à hauteur de l’ancienne boucherie Hallal) sera barrée les mardi 23 et mercredi 24 janvier et les mardi 6 et mercredi 7 février. La déviation se fera par l’Avenue Saint-Marc et l’Avenue d’Orange.
- La Rue des Remparts à l’intersection avec la Rue des Écoles sera barrée les jeudi 25 et vendredi 26 janvier et le jeudi 8 et vendredi 9 février. La déviation se fera par l’Avenue d’Orange.
- La Place de la République à l’intersection avec la Rue Ducrès sera barrée les lundi 12 et mardi 13 février et les mardi 20 et mercredi 21 février. La circulation sera inversée dans le sens Rue Ducrès vers le centre-ville. La sortie se fera par la Rue Pélisserie et par la Rue des Remparts.
- La Traverse Auguste Bédoin sera barrée les mardi 13 et mercredi 14 février et les mercredi 21 et jeudi 22 février. La déviation se fera par l’Avenue d’Orange.
- Sur le Boulevard Roger Ricca (à hauteur du Super U), la circulation sera alternée les mercredi 14 et jeudi 15 février et les vendredi 23 et lundi 26 février.
- Au niveau du giratoire à l’intersection entre l’Avenue d’Orange et le Cours de la République (à hauteur de la Banque Populaire), la circulation sera alternée les lundi 19 et mardi 20 février et du lundi 26 au mercredi 28 février.
V.A.