Les 2, 3 et 4 décembre 2022, la municipalité et les associations de Bollène se sont engagées en faveur de la recherche contre les myopathies. Elles ont pu compter pour cela sur la générosité des Bollénoises et des Bollénois, qui se sont mobilisés pour cette noble cause.
A l’occasion de ce grand évènement solidaire, de nombreuses animations ont été organisées grâce à la mobilisation des associations de la ville : concours de tarot, séance du judo, flash mob, match de basket, baptêmes de plongée, cours de bébé judo, tournoi de rugby, match de handball, loto et tombola ont jalonné ces trois journées.
Devant une quinzaine de représentants d’associations, Anthony Zilio a salué la mobilisation des Bollénois et l’implication du secteur association. « Sans la collaboration entre les services de la mairie et les associations, ce grand élan de générosité n’aurait pas été possible », a-t-il souligné.
Grâce aux associations, aux bénévoles et aux habitants, M. le maire, Anthony Zilio et son adjoint aux sports et à la vie associative, Christian Auzas, ont remis à l’AFM Téléthon un chèque d’un montant de 1 583,83 €.
J.R.