Site icon

Avignon : le centre de vaccination déménage

Photo d'illustration

Partager cet article

En Vaucluse, le taux d’incidence s’élève désormais à 559 en semaine 8 (du 21 au 27 février). Bien loin des niveaux atteints fin janvier (3 621). Depuis, ce nombre de cas détectés pour 100 000 habitants a été divisé par près de 7 dans le département qui se situe maintenant sous la moyenne nationale.

A l’heure où le taux de schéma vaccinal terminé atteint près de 75%, le centre départemental de vaccination déménage du Hall D du Parc des Expositions d’Avignon à la mairie annexe du Quartier Nord, située Avenue Boccace à Avignon, à partir du vendredi 11 mars 2022. Ouvert deux jours par semaine, les vendredi et samedi de 10h à 18h, il accueillera les personnes souhaitant se faire vacciner (1ère, seconde, ou dose de rappel), avec ou sans rendez-vous.

Dans le cas de rendez-vous, ceux-ci pourront être pris sur la plateforme maiia.com. Le vaccin utilisé par le centre départemental de vaccination est le Pfizer et des doses pédiatriques de vaccin Pfizer seront disponibles pour les enfants de 5 à 11 ans.

Lire aussi : Vaucluse, Et pendant ce temps-là, le Covid…

L.M.

Quitter la version mobile