Chers lecteurs, les annulations en cascade liées au coronavirus ainsi que nos délais de bouclage ne nous ont pas permis d’intégrer la totalité de ces bouleversements dans nos colonnes. Nous avons toutefois essayé de vous les indiquer via des pictogrammes apparaissant à côté de certaines informations de cette édition. Concernant l’agenda, nous vous conseillons de contacter les organisateurs bien qu’il y ait peu de chance de la tenue de tous ces événements.
Par ailleurs, faute de ‘combattants’, nos pages d’annonces ‘Culture’ vont provisoirement disparaître. Si à ce jour, notre imprimeur peut encore nous fabriquer, le durcissement immanquable des mesures de confinement pourrait bouleverser notre mode de fonctionnement pour les prochaines semaines malgré la mise en place de procédures de télétravail. Bien que cette situation soit inédite, nous sommes toujours en mesure d’assurer le suivi de vos annonces légales ainsi que de vos appels d’offres.
Dans tous les cas, nous vous tiendrons régulièrement informé de l’impact de cette crise sanitaire sur le bon fonctionnement de votre hebdomadaire vauclusien préféré.
La Rédaction