Après une période d’inactivité, le centre de lavage du 300 avenue de Robion arbore un Eléphant bleu. Sandrine Brochu, franchisée de l’enseigne, l’a racheté en mars dernier. Après 4 mois de travaux, le centre propose aux automobilistes de nouveaux services pour un lavage extérieur et un nettoyage intérieur efficaces et de qualité, pour les particuliers et les professionnels avec l’acceptation de la carte pro Eléphant bleu.
« Déjà propriétaire du centre Eléphant bleu de Robion, j’ai souhaité investir dans la réhabilitation de celui de Cavaillon. J’ai fait beaucoup de travaux pour offrir aux automobilistes un service de lavage premium et une station moderne, propre et de qualité », déclare Sandrine Brochu. Cette dernière fait partie des ambassadeurs de l’eau Eléphant bleu qui militent pour promouvoir l’activité lavage et la démarche environnementale de l’enseigne.
« Je suis devenue ambassadrice pour défendre notre métier contre les lavages sauvages qui sont extrêmement nuisibles pour l’environnement. Laver son véhicule dans un centre professionnel permet de gérer durablement la ressource en eau en utilisant la juste quantité d’eau, en captant et traitant les polluants et en utilisant des savons biodégradables », ponctue la nouvelle propriétaire.
L.M.