Il y a quelques semaines, le Parc Spirou Provence, situé à Monteux, a annoncé une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions et a ravi les fans de mangas : l’arrivée de Naruto et sa bande en 2026.
Le parc d’attractions vauclusien compte dévoiler petit à petit les attractions que cet univers va comporter. Un nouveau roller coaster devrait faire son apparition. Le parc en compte déjà cinq : Spirou Racing, Wanted Dalton, En avant Seccotine, le Nid des Marsupilamis, et Blorks Attack. Ces nouvelles montagnes russes seront réalisées par le constructeur d’attractions italien Zamperla. Virages à 180°c, des moments dans les airs, d’autres dans des passages couverts, une vitesse de pointe à 75 km/h, une marche arrière… Les amateurs de sensations fortes devraient être ravis.
Une chose est sûre, l’année 2026 sera riche en surprises pour le parc montilien qui ne cesse d’apporter de la nouveauté chaque année. Cette année, le parc s’est offert son voisin, le parc aquatique Wave Island. Qui sait ce que réserve le Parc Spirou pour la suite ?